Boîte Cinq, qu’est-ce que c’est ?

Fervent défenseur de la boîte mécanique, Boîte Cinq c’est le reflet de ma passion.. une passion qui sent bon l’essence et l’huile moteur. Que l’odeur soit vintage ou récente, je vais tenter de vous donner mes impressions et ressentis lors d’essais automobiles.

Boîte Cinq, c’est aussi des articles sur l’Art de Vivre à l’automobile. Vêtements, objets, livres, musiques.. tout ce qui m’inspire à vous écrire et ainsi vous faire partager cette passion de l’automobile.

Fort de nombreux évènements automobiles en France et en Europe, Boîte Cinq sera présent autant que possible sur chacun d’entre eux afin de vous partager cette atmosphère particulière.

Enfin, Boîte Cinq sera aussi de la partie pour des Road-Trip afin de vous faire découvrir des lieux liés (ou non) à l’automobile.

Mais qui manipule la Boîte Cinq ?

Je me nomme Alan, j’ai 23 ans et originaire de la ville d’Orléans, je vacille entre les Hauts-de-Seine et le Vaucluse.

J’ai découvert l’automobile grâce aux aventures de Michel Vaillant. Curieux de découvrir ce milieu, j’ai collectionné tous les tomes et commencé à assister à des évènements. À l’époque des premiers Fast and Furious, j’ai cultivé au fur et à mesure du temps le goût pour l’automobile et particulièrement les Youngtimers.

Mon rêve.. avoir mon hangar rempli de belles anglaises et italiennes.

Allez..  bouclez votre ceinture, passez la 1ère et enjoy your trip sur Boîte Cinq.

Pour me contacter :

Consultez la page Contact